Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On refait la cuisine !
Derniers commentaires
On refait la cuisine !
1 octobre 2010

11ème jour : reconstruction des murs

Les découpes tracées hier, j'ai commencé par quelques coups de scies précis dans les plaques de 40+10 pour dégager cinq panneaux aux bonnes dimensions. Et voilà le résultat :

dscf4076

Mais - car oui il y a un mais, Murphy n'est jamais très loin - à  l'instant de mettre les panneaux en place, je me rends compte que j'ai oublié de déplacer une prise électrique :

dscf4074

Alors, bien sûr, au boulot et correction immédiate de l'omission.
J'ai ensuite présenté les panneaux dans leurs emplacements respectifs pour :

 

  • tracer et creuser au dos de chaque pannal l'encombrement des gaines électriques
  • percer les trous des futures prises électriques

Côté pile :

dscf4082

Côté face :

dscf4090

Côté mur :

DSCF4070

Et voici le résultat :

dscf4078

dscf4080

dscf4084

Puis mise en place des panneaux de BA13 :

dscf4088

dscf4094

dscf4096

Dans le sac en plastique se trouve le tuyau d'évacuation de l'ancienne hotte :

dscf4098

dscf4104

J'ai taillé deux bouchons :

dscf4106

et les ai mis en place :

dscf4102

Et voilà, bouché ! La suite au prochaine épisode...

Bonne nuit (en français à nouveau, j'ai épuisé mes capacités linguistiques).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité