Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On refait la cuisine !
Derniers commentaires
On refait la cuisine !
28 septembre 2010

8ème jour : électricité

Journée électricité. Il s'agit aujourd'hui de placer les bonnes prises aux bons endroits.

Bon, ça va être court ce soir : j'aime pas l'électricité, et de fait je n'ai pas trop d'inspiration. Alors quelques photos et basta - quelques photos pas très intéressantes d'ailleurs.

Une prise de plus à côté de l'interrupteur :

dscf4040

Un fil près du plafond pour le futur éclairage du plan de travail :

dscf4047

Un bout de chantier et du ragréage quasiment sec :

dscf4046

Futur double-prise :

dscf4050

See you tomorrow.
Goodnight

(T'as vu comme je m'la pête, même en anglais...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité