Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On refait la cuisine !
Derniers commentaires
On refait la cuisine !
16 septembre 2010

3ème jour : on casse tout - encore...

Aujourd'hui, match au sommet, comme promis : homme contre évier.
Pour cette troisième journée, en Thénardier tenace, j'ai encore mis mon grand garçon au boulot à contribution. Il a affronté courageusement cet évier collant et récalcitrant grâce à la technique définie hier soir conjointement : le cric de voiture. Voici comment :

dscf4829

 

Et ça a marché.

dscf4830

Mais, car il y a un mais, la célèbre et contrariante loi de qui vous savez qui a frappé sournoisement : la puissance du cric a bien décollé l'évier du plan de travail, sauf... sauf dans un coin, resté indéfectiblement solidaire du carrelage. Résultat : évier cassé,

dscf4835

mais évier enlevé ! Et son meuble aussi :

dscf4834

La cuisine est maintenant quasiment vide, mais notre jardin devient une vague déchetterie (y'a une cuisine morte dans le jardin, dixit notre ouvrier perso) :

dscf4831 dscf4832

Et ce qui reste utilisable est utilisé pour reconstituer une cuisine provisoire le temps des travaux (deux mois) :

dscf4826 dscf4827

Voilà ! Démontage fini. Maintenant, il reste à faire deux trois bricoles : réfection du plafond, réfection des murs, réfection du sol. Presque rien...

@+

Publicité
Commentaires
E
On dirait un campement illicite, je vais vous signaler au grand Brice , moi!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité